Mentions légales

Informations légales et règles de confidentialité

Vous êtes connecté au site www.hyleor.com.

La connexion à www.hyleor.com est sécurisée avec votre navigateur via un certificat SSL.

Coordonnées de l’entité propriétaire du site Internet: Hyleor 172 Avenue Amédée Mercier 01000 Bourg-en-Bresse

Tél : 04 74 21 78 40

SASU : RCS Bourg-En-Bresse B 539 981 449

Code APE: Autres commerces de détail spécialisés divers (4778C)

Réalisation: JPA Consutants 2 Rue Gabriel Bourdarias, 69200 Vénissieux

Tel :04 78 78 30 78

Site internet : www.jpaconsultants.com

Ce site est hébergé par : OVH - 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1

Confidentialité et protection des données personnelles collectées

Nature des informations personnelles collectées auprès de l’utilisateur Dans le cadre de ses services (Dépôt d’une demande de service, Dépôt d’un avis, Dépôt d’une question, Commande), Hyleor est amenée à collecter des informations personnelles auprès des utilisateurs : Nom, prénom, adresse, téléphone et adresse Email Utilisation de ces informations.

Ces informations sont collectées car elles sont indispensables pour rendre le meilleur service à l’utilisateur. Elles sont collectées uniquement à ce titre.

Mode de transfert des données à des entreprises tierces.

En aucun cas, ces données personnelles peuvent être transférées à des entreprises tierces Procédure mise en place pour modifier ou supprimer ces informations personnelles ou les désactiver.

Si vous ne souhaitez pas activer le cookies, il vous suffit de paramétrer votre navigateur internet. Limitation de la responsabilité Hyleor a rédigé le contenu de ce site avec soin et technicité et s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site et se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment.

De ce fait, les informations et visuels diffusés ont un caractère exclusivement informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un document contractuel pouvant fonder une action en justice. Hyleor ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect – quelles qu’en soient la cause, l’origine, la nature et les conséquences – résultant de l’accès au site, de son utilisation ou de l’impossibilité d’y accéder, ainsi que de tout dommage du matériel des utilisateurs. Propriété intellectuelle L’ensemble du site, et chacun de ses éléments pris séparément, constituent une œuvre protégée et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne peut se faire sans l’autorisation préalable y compris pour les partenaires d'Hyleor .

La violation de ce droit de propriété intellectuelle et/ou industrielle est un délit de contrefaçon passible d’une peine de 2 ans d’emprisonnement et d’une amende de 150 000 euros.

Clauses attributives de compétence

Ce site étant régi par la loi française, seuls les tribunaux français seront compétents en cas de litige.